S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Culture et tradition berbère(kabyle)
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   JEUNE-DZ Index du Forum » COMMUNAUTE JEUNE DZ » CULTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mazygh28
AcTif

Qu'est ce que vous aimez dans votre ville ?: mon pays ET MON TRAV

MessagePosté le: 05/09/2008 04:00:11    Sujet du message: Culture et tradition berbère(kabyle) Répondre en citant
celina_pam RεDα
persogne nous vous oblige a lire ou a repandre a ce topic il est criyer pour quant parle de la culture berbere . kabyle : c notres culture, c notres langue ,et c notres fiertee.que vous le voulez ou pas .
et ci vous voulez parler d'autres chose persogne nous vous ompeche mai ce topic et destinée a la culture berbere .kabyle vive la kabylie.
il y-a d'autres sujet la ou en parles pas de la culture kabyle .

celina_pam pour la culture etre cutiver c bien le problaime c d'etre cultiver et que tu conait pas ta propre culture c grave non ???????????
05/09/2008 04:00:11
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 05/09/2008 04:00:11    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
05/09/2008 04:00:11
Auteur Message
RεDα
Administrateur

Qu'est ce que vous aimez dans votre ville ?: Rien.

MessagePosté le: 06/09/2008 10:45:52    Sujet du message: Culture et tradition berbère(kabyle) Répondre en citant
mazygh28 a écrit:
celina_pam RεDα
persogne nous vous oblige a lire ou a repandre a ce topic il est criyer pour quant parle de la culture berbere . kabyle : c notres culture, c notres langue ,et c notres fiertee.que vous le voulez ou pas .
et ci vous voulez parler d'autres chose persogne nous vous ompeche mai ce topic et destinée a la culture berbere .kabyle vive la kabylie.
il y-a d'autres sujet la ou en parles pas de la culture kabyle .

celina_pam pour la culture etre cutiver c bien le problaime c d'etre cultiver et que tu conait pas ta propre culture c grave non ???????????

Essayes au moins de corriger ton orthographe fiston wink
06/09/2008 10:45:52
Auteur Message
mazygh28
AcTif

MessagePosté le: 06/09/2008 15:22:34    Sujet du message: Culture et tradition berbère(kabyle) Répondre en citant
je suis kabyle je suis pas francai
06/09/2008 15:22:34
Auteur Message
NidoAsirem
AsSez PrEsenT

Qu'est ce que vous aimez dans votre ville ?: les montagnes

MessagePosté le: 06/09/2008 16:25:44    Sujet du message: Culture et tradition berbère(kabyle) Répondre en citant
Slt!
"Mais evoluez un peu ! et apprenez a coabiter ! " (Célina...)==>t'as qu'a évolué seule d'ailleurs je l'ai déja dit celui qui n'est pas interessé il a qu'a ns foutre la paix .
Je me demande qu'est ce qui vs interessent du moment ou votre histoire ns vs interessent pas???
Célina ......... il ne faut jamais se contenter du peu qu'on a appris à l'école ou ailleurs .
Aie de la volanté et esseye d'apprendre a chaque fois que l'occasion se presente car il viendra le jour ....................et tu regretteras ça (te manquer de notre culture naughty .......Tu reves ma chère.. haha .......Mdr).

Et toi Mr Rédah!!! sad !!==>c'est pas des trucs a dire Kho (corriger son orthographe c'est son prob) en plus je ss a 100/100 avec Mazigh Car je croix que vs avez oublié qu'on ai des algeriens +kabyles .
Je te le redis si notre topic ne t'as pas plut ne poste plus .
Esséyer de Véxcer ses freres ou soeurs est aussi une mauvaise chose!!! dance

Celui qui peut ns apprendre des trucs sur une culture je ne dirai pas non!!! Montrez ns vos culture... smile

Et toi mon frere"MAZIGH" ne besses pas les bras stp sache que s'il s'agit de notre culture je ss avec toi!!
06/09/2008 16:25:44
Auteur Message
mazygh28
AcTif

MessagePosté le: 09/09/2008 02:05:52    Sujet du message: Culture et tradition berbère(kabyle) Répondre en citant
ehhhhhhhhhh NidoAsirem mai pas comme ça redface redface
tu veus quils se aaa et quils se bot
ne t'en fais pas c juste un complexe d'inferioreté
09/09/2008 02:05:52
Auteur Message
RεDα
Administrateur

MessagePosté le: 09/09/2008 12:16:20    Sujet du message: Culture et tradition berbère(kabyle) Répondre en citant
Juste pour tes info fiston, je suis kabyle et je n'étais jamais contre la culture berbère ou autre ce topic, j'ai juste dis qu'il faut se divertir, on va pas tout de même parler de la culture berbère toute notre vie.

Sujet déplacé vers culture. wink
09/09/2008 12:16:20
Auteur Message
NidoAsirem
AsSez PrEsenT

MessagePosté le: 09/09/2008 16:18:51    Sujet du message: Culture et tradition berbère(kabyle) Répondre en citant
B boohoo on Rédah les deux topics parlent de la culture et...........et.............
Personellement quand j'ai ouvert l'un d'eux je pensais faire une bonne chose car faire apperendre des new's a ses freres et soeurs qui ignorent l'histoire de leurs pays est un devoir . Mais apres quelque temps je découvre qu'en plus de leur ignorance y'a le refus!!! sad
Dites moi,trouvez vous ca normale???? eh
Je vs ai déja conseillé et je le refais cultivez vs et celui qui ne sais pas que l'algerie est berbère il n'a qu'a lire les romans de Kateb et Feraoun ..........................et bien sur revoir l'histoire gaz
09/09/2008 16:18:51
Auteur Message
mazygh28
AcTif

MessagePosté le: 10/09/2008 02:41:05    Sujet du message: Culture et tradition berbère(kabyle) Répondre en citant
rien a dire papa l'ignorance et cultiver dans ta tete mdr ehhh papa est c en parle du kif,string,les filles qui se baladent dans les forets, dan1 tu seras le 1er a ?????????????????????
a ta plasse je bot

ehhhhhhhh NidoAsirem continu comme ça clap clap clap
10/09/2008 02:41:05
Auteur Message
RεDα
Administrateur

MessagePosté le: 10/09/2008 11:18:39    Sujet du message: Culture et tradition berbère(kabyle) Répondre en citant
sans doute dance
10/09/2008 11:18:39
Auteur Message
mazygh28
AcTif

MessagePosté le: 14/09/2008 21:23:07    Sujet du message: Culture et tradition berbère(kabyle) Répondre en citant
garo tu recule ????????? gy
14/09/2008 21:23:07
Auteur Message
celina_pam
Animatrice
Animatrice

Qu'est ce que vous aimez dans votre ville ?: la beauté et la cult

MessagePosté le: 17/09/2008 18:30:13    Sujet du message: Culture et tradition berbère(kabyle) Répondre en citant
[quote="NidoAsirem"]Slt!
"Mais evoluez un peu ! et apprenez a coabiter ! " (Célina...)==>t'as qu'a évolué seule d'ailleurs je l'ai déja dit celui qui n'est pas interessé il a qu'a ns foutre la paix .
Je me demande qu'est ce qui vs interessent du moment ou votre histoire ns vs interessent pas???
Célina ......... il ne faut jamais se contenter du peu qu'on a appris à l'école ou ailleurs .
Aie de la volanté et esseye d'apprendre a chaque fois que l'occasion se presente car il viendra le jour ....................et tu regretteras ça (te manquer de notre culture naughty .......Tu reves ma chère.. haha .......Mdr).

je voudrai repondre a ce sujet. je crois que vous avez pas saisie la subtilité de mon propos !
moi ce qui me "géne" ce n'est pas la culture kabyle ou que vous en parlier bien au contraire , mais ce qui me gene c'est le fait que vous ayez dit que la culture berbere est mieux que les autre que les autres peuples ne sont pas attachés a leur culture comme les kabyles ect ect (cf mes anciens post dans ce sujet) et pour moi c'est un peu etoit d'esprit penser ca ! car pour moi rien n'est mieux qu'un autre tout est bon a prendre et a apprendre dans les toutes les régions du monde surtout celles avec lesquels on est proches (la kabylie par exemple ) c'est ca qui me derrange c'est ce manque d'ouverture d'esprit et ce "prokabylisme" si je peux m'exprimier ainsi !
néamoins a propos l'attaque personnelle (que je ne tolere point) sur ma culture , j'ai envie de dire , mais tu ne me connait pas , et tu ne sait pas ce que j'ai dans la tete ! peut etre que j'ai fais des projets pussés sur ce sujets des cultures et tributs ou aider a l'ecriture d'un livre tu ne sais pas , alors ne juge personne avant de connaitre , peut etre que je connais trés bien ma culture donc tu n'as pas a dire que cette derniere ne m'interresse pas tant que tu ne sais rien a ce propos.
petite remarque, si je ne nterressai pas aux autre culture , je n'irai pas passé des WE au fin fond de la kabylie (en parlant de ce sujet) alors que je ne suis pas du tout kabyle visiter les musees ect ect donc pour ca aussi c'est pas la peine de juger avant de savoir !
je suis sure de ne pas connaitre tout les cultures algériennes sur tous les angles (d'ailleurs personne ne peut tout savoir . mais je pense en toute moderstie que j'ai une petite soif de savoir et de culture qui remplis bien mon temps libre!
je n'aime pas ce que a dis votre collégue , ou plutot notre collégue sur "le complexe d'inferiorité" si nous reflechissons ensemble : cela voudrai dire que les kabyles sont superieurs aux autres ? (oui si les autres ont a un complexe d'inferiorité ! ) et bien voila c ca que je combat et que je combaterai toute ma vie ce sont ces pensés les qui empéchent certains d'evoluer et de vivre ensemble ! aprés c'est a moi qu'on dit d'aller me cultivé !
17/09/2008 18:30:13
Auteur Message
mazygh28
AcTif

MessagePosté le: 17/09/2008 19:34:32    Sujet du message: Culture et tradition berbère(kabyle) Répondre en citant
azul a tous lmande
amazighe c un homme libre comme je suis amazyghe je suis jibre mai ma libertée se limite au respect des autres
c bien se que tu vien de dire sur toi et sure la culture cilina clap clap
oui j'ai dis ils on un complexe d'inferioretee , c ce nétai pes le ca pourquoi que vous ettes contre la culture kabyle ou de se metre contre se topic . c quelle qu'un a une culture a nous faire connaitre il et le bien venu si non il lit et il part vere dautres topic et c quelle qu'un veux nous coreger l'orthographe quil soi le bien venu.
mai c'set soi-disant arebes non pas de culture ils on un mélange de culture
17/09/2008 19:34:32
Auteur Message
NidoAsirem
AsSez PrEsenT

MessagePosté le: 18/09/2008 19:33:10    Sujet du message: Culture et tradition berbère(kabyle) Répondre en citant
De quelle culture parlez vs???? tte les cultures algerienne sont des cultures berberes!
Passer des Wk en kabyllie ca ne veut rien dire .
18/09/2008 19:33:10
Auteur Message
mazygh28
AcTif

MessagePosté le: 12/12/2008 03:03:39    Sujet du message: Culture et tradition berbère(kabyle) Répondre en citant
re azul
non NidoAsirem il ya des regions qui on garder un peu du juif de l'ispagnole et de l'arabo-aziatique comme tlemcen constantine et ......
12/12/2008 03:03:39
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2018 07:46:07    Sujet du message: Culture et tradition berbère(kabyle)
19/08/2018 07:46:07

Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation